Frigo déménageur IMDb Streaming

Cops
Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Dimitri 30/05/2017 10:07:36
La fin est horrible :snif: .
merzbeau 27/12/2019 09:48:53
C'est plutôt incroyable la manière dont il joue sur les évènements et les coïncidences. Le personnage de Keaton ne fait que passer innocemment dans cette ville, mais c'est comme si toute la nature était contre lui, finalement, y'a un grand chaos qui se crée, des gens qui perdent leur argent, une bombe qui explose, un cheval incontrôlable. Lui il est au milieu de tout ça en toute innocence, les événements le dépasse, et il se voit être injustement jugé coupable, or il n'est finalement la cause de rien. Malgré lui.
C'est vraiment super d'arriver à exprimer des choses pareil sur le monde, les actions, les événements.
Et en plus on voit bien que c'est très politique, par exemple le terroriste n'est pas là par hasard, son inclusion a un sens étonnant (qui sous entend des problématiques politiques importantes).
Et par dessus tout on rigole, on est attendri par son innocence, on rit avec lui de sa malchance. Et tout ça toujours avec une dimension très profonde.
Je crois préféré le cinéma de Keaton à Chaplin pour cette raison, car c'est un cinéma de cause à effet. Un cinéma plus porté sur les rouage de notre monde. Et ce que veut dire d'être-ici, au milieu de la société.
Pour l'instant le meilleur que j'ai vu de lui et de loin... Keaton forever :coeur:Message édité