Die Jagd - La Chasse Streaming

Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
Lt-Schaffer 07/03/2013 01:30:35
Le prochain !

Tous les renseignements sur : [lien]http://fr.ulule.com/diejagd/[/lien]
stevenn33 07/03/2013 01:35:24
Espoir 2013. :ok:
Lt-Schaffer 07/03/2013 01:38:43
J'espère, j'espère... merci :hap:
Dimitri 07/03/2013 01:44:44
J'ai hâte de le voir. :o))
Defieur 07/03/2013 01:45:51
Ca doit être l'influence d'un autre film mais en lisant le titre, je m'attendais plus à un film sur la pédophilie que sur la chasse dans la forêt. :hap:
Lt-Schaffer 07/03/2013 02:17:50
La question du titre fut longtemps un problème en fait (à la base c'était juste La Chasse), mais bon, je me dis qu'avec Die Jagd en plus on s'en fout, à moins que ça vous choque. Je demande parce que bon du coup c'est les avis extérieurs qui vont importer là :hap:

Mais paradoxalement... Il y a parmi les références du film un petit peu de Scènes de Chasse en Bavière, qui a lui-même inspiré La Chasse de Vinterberg...

La boucle est bouclée :bave:
Defieur 08/03/2013 15:28:06
"Die Jagd - La Chasse", c'est vrai que ça fait plus classe que les deux titres collés de No Country for Old Men surtout. :hap:

Putain pas des références de pd pour les inspirations du film. :bave:

Les références, elles concernent surtout des plans en particulier ?
Ou aussi la narration et le montage d'un des films cités ?
Defieur 08/03/2013 15:32:24
On aura encore un making of à la Fucking' Kassovitz pour ce court ? :hap:

Le loup qui dévore l'équipe du film. :bave:
Siry 12/03/2013 15:14:02
Ton court qui m'intéresse le plus !

Le vieux fusil, Délivrance, Rambo, Chiens de paille et Scènes de chasse en Bavière en références, ça donne envie !

Il ne manque plus que Richard Sammel au casting.

(C'est où qu'on se prostitue pour participer à la production ? Pas besoin de figurants ?)
Lt-Schaffer 14/03/2013 16:40:22
@Defieur :d) en fait les références c'est un peu à tout. J'aurais pu séparer les films qui sont des références pour la narration, les références visuelles et les références sonores mais j'aurais passé ma vie à citer des films. Grosso modo, la plupart des films cités développent une ambiance qui nous intéresse. L'ambiance peut trouver son paroxysme dans l'écriture, l'interprétation, la photo, le son...

Mais pour des films comme Croix de Fer, First Blood ou Sans Retour, par exemple, c'est presque l'intégralité des films qui m'inspire.

Pour d'autres ce sont certains éléments particuliers, pour Le Vieux Fusil c'est le rapport aux personnages, le rapport à l'isolement, le rapport aux flashbacks.

Je l'ai pas cité en image mais pour The Thing, par exemple, c'est le son. Et un peu le rythme, voire l'alchimie entre certains personnages, aussi.

Et pour le making-of, ouais il y en aura un, on va essayer de bien le soigner car je pense qu'on aura pas mal de choses à dire "en coulisses". Enfin ça m'intéresse vachement de faire partager ça.

@ Siry :d) ahah, tu rigoles pour Richard Sammel, mais... nous avons songé à le contacter. Néanmoins, peu avant d'entrer en contact avec lui, je suis tombé sur une de ses interviews où grosso modo il disait qu'il en avait plein le cul de jouer les boches. Du coup j'ai pas osé.

Et pour les figurants, pour l'instant on se pose pas mal de question. Dans l'absolu il n'y en a aucun dans le film à part trois cadavres au début. Néanmoins, comme nous allons collaborer avec une association qui va nous fournir des véhicules (je vais faire une news à ce sujet-là), le deal c'est qu'on les fera peut-être intervenir comme figurants, en tant que gardes d'un barrage routier. Car bon, ils vont quand même nous prêter un camion Mercedes de la Werhmacht, un Kübelwagen amphibie (la jeep Allemande), un side-car et ils insistent même pour nous refiler leur canon flak. Bon le dernier il est un peu inutile, on le mettra juste dans un coin du barrage pour le kiff d'avoir ça sur le tournage. Un peu gratuit, j'en conviens, mais faut profiter. Donc dans l'absolu, on ne recherche (hélas) point de figurants (surtout que l'avantage avec eux c'est qu'ils sont déjà costumés, ce sont des fanas :hap: )

Mais en tout cas merci pour votre enthousiasme ! N'hésitez pas à faire tourner le truc autour de vous, on sait jamais :hap: