Mon CL
  • Connectez-vous
Outils
  • Connectez-vous
Gestion
  • Connectez-vous
Commentaires
HenryFonda 25/01/2013 18:02:41
Très beau film. On parle de moi en plus :hap:
Mordechaye 01/12/2013 16:35:21
Film profondément humain et vrai.
Mordechaye 01/12/2013 21:58:40
J'ai décidé de me lancer comme ça dans la filmo de Depardon sans réels à priori et je découvre avec ce premier film ce qui je pense est le fondement de la démarche de Depardon dans le reste de sa filmo'. Il filme l'humain sans jugements de valeurs,ne cherche pas à donner une certaine image de la vie mais se contente au contraire de montrer calmement l'Homme dans toute sa complexité.
Au programme donc,1 heures 30 environ de plongée au coeur de l'humain : des alcooliques,des gens perdus et pourtant derrière tout ça on retrouve nos angoisses quotidiennes. Qui n'a jamais pensé que la vie n'avait aucun sens,que tout était vain ? Tout le monde et c'est bien ça le tour de force du documentaire.
En parlant d'eux,ces gens que l'on considère de loin comme détraqués,il parle avant tout de nous,de la part de doute qu'on trouve en chacun de nous.
Alors oui tous les entretiens ne se valent pas mais tous ont en commun le fait que cela sonne vrai aux oreilles du spectateurs, que le documentaire est profondément humain.

C'est très clairement à voir :oui: .
Loeisa 07/06/2015 00:04:22
Une très belle immersion qui dévoile des personnages marquants et/ou touchants. Du documentaire comme j'aimerais en faire... À voir absolument !