Mais laisse le faire des films comme ça, t'es clairement pas la cible et puis c'est tout. Starship Trooper 4 c'est de l'exploitation pure, ça a aucun rapport avec l'original, donc qu'est-ce qu'on s'en fout ?
Ben j'aimais Albator, le film c'est un peu mon enfance saccagée, et puis ça me fait mal au cul pour Starship Troopers. Ça me fait mal au cul que non seulement on se complaise dans la mise en scène anti-cinématographique, mais chiant par ailleurs sur des oeuvres originales de qualité.
C'est normal que je râle, je veux dire, c'est de la merde, mais dois-je me retenir de le dire si je ne suis pas la cible ? Dans ce cas-là je n'ai pas à parler de Marvel puisque je ne suis pas la cible non plus, non ?
C'est trop facile je trouve de dire "qu'est-ce qu'on s'en fout ?". A partir du moment où les films arrivent sous mes yeux, je ne m'en fous plus, surtout s'ils touchent des choses que j'aime.
Enfin c'est marrant quoi, on s'insurge contre les Américains quand ils nous délivrent leurs chiasses inspirées de trucs divers et variés, mais en revanche, les Japonais on ne peut pas, même quand ils saccagent un héritage.
Ah non les mecs qui se foutent anti fan de Michael Bay j'ai envie de leur dire "qu'est-ce qu'on s'en fout" aussi t'inquiète pas
Mais bon voilà à part Albator le reste c'est des DTV comme y en a des centaines d'autres, et puis regarde Starship Trooper y a bien un type sur CL qu'a mis 6 donc pourquoi pas.
(Lao Tseu a dit un jour : mieux vaut être reconnaissant de la vie des cinéastes qu'on aime que souhaiter la mort de ceux qu'on aime pas)
Les extraits de Starship Troopers que j'ai vu, j'étais concerné, si je le vois en entier (et je le ferais pour légitimiser ma critique), il y a des chances que je mette entre 1 et 2, parce que freezer sur l'image en 3D tout en continuant à bouger sa caméra, c'est un attentat cinématographique.
Ces films me font le même effet que Die Hard 5 : je ne m'en fous pas, je ne peux pas m'en foutre, sincèrement.
Après je suis quand même rarement méchant avec les cinéastes, faut pas déconner, ceux que j'aime pas j'ai surtout tendance à les ignorer. Je passe le plus clair de mon temps à faire la pub des auteurs que j'aime
On devrait rétablir la peine de mort, rien que pour Albator et Starship Troopers 4